Restez connecté
avec un contrat de 2 ans*, et profitez de 3 Go de données en prime
180,00 $ sans contrat
*L’offre de tablette à 0 $ s’applique à tous les forfaits de données pour tablette, avec un contrat de 2 ans. L’offre expire à l’épuisement des stocks et peut être changée sans préavis. L'offre expire le 31 mai 2022. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Prime de données : La prime de données de 1 Go est admissible avec les forfaits pour tablettes souscrites sans contrat. La prime de données de 3 Go est admissible avec les forfaits pour tablettes souscrites avec un forfait de 2 ans.
Prix de la tablette: Le prix de l’appareil varie selon le contrat et forfait de données pour tablette choisi. Un forfait mensuel minimum de données pour tablette s’applique.
Forfaits pour tablette: Les forfaits de données pour tablettes sont uniquement valables pour les tablettes et ne peuvent pas être ajoutés à un forfait de service sans-fil pour cellulaire. Les forfaits incluent l’utilisation de données à travers le Canada. 0.01 $/Mo additionnel. Frais de données en itinérance : 1 $/Mo aux E.-U. Ne peut pas être combinée avec d’autres offres. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Apportez votre propre tablette: L’offre s’adresse aux clients qui apportent une tablette déverrouillée et mettent en service une nouvelle ligne dans le cadre d’un forfait de données pour tablette standard. Le rabais de 10 % s’applique chaque mois, avant taxes et s’applique uniquement au frais mensuel de service de votre forfait. Un contrat n’est pas requis. Le rabais obtenu lorsque vous Apportez votre propre tablette n’est pas cumulable avec d’autres rabais. Ne peut pas être combinée avec d’autres offres. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Garantie de remboursement de 30 jours: Vous pouvez retourner l’Équipement acheté de Cityfone dans les 30 jours suivant la date d’activation de l’Équipement à condition que vous le retourniez là où il a été acheté dans son état d’origine et complet et que vous n’avez pas dépassé la limite d’utilisation mensuelle de votre forfait (voix, textos et données). Cityfone vous remboursera le prix d’achat de l’Équipement retourné et ne vous facturera pas de FRA, à condition que vous retourniez l’Équipement à vos frais et dans son état initial, avec tous les accessoires, manuels et dans l’emballage d’origine. Si l’Équipement n’est pas retourné dans son état d’origine et complet, ou si l’un des accessoires, manuels et autres documents manque ou est endommagé, Cityfone peut, à sa discrétion, toujours accepter le retour de votre équipement. Cependant, nous pouvons exiger des frais de remplacement pour les articles manquants ou endommagés. Une liste de ces frais est disponible sur la page Frais de service. Tous les frais engagés vous seront facturés jusqu’à la date d’annulation.

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.
À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.
La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.
Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis?Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.
Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.
Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?Malheureusement, non.
Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.
En raison de la forte demande, nous sommes confrontés à des contraintes d'exécution et ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous serez averti lorsque votre commande aura été expédiée.