Règles

Pour être récompensé pour un nouveau client que vous nous avez recommandé, vous devez être un client de Zoomer Wireless et accepter les modalités du programme. Pour inviter d’autres personnes à Zoomer Wireless, accédez à l’option de Partage d’une recommandation client dans Mon Assistant pour mettre à jour votre profil et récupérer votre code de parrainage.

Si vous prévoyez devenir un client de Zoomer Wireless parce que quelqu’un nous a recommandé, veuillez nous transmettre son code de parrainage afin que vous soyez tous les deux admissibles aux récompenses.

Veuillez noter que ce programme de recommandation client est seulement offert aux clients de Zoomer Wireless ayant au moins une ligne sans fil active. Les clients ayant un forfait de données seulement ou de téléphone résidentiel sans fil ne sont pas admissibles.

Voici les règles de base :



Règles pour les personnes qui nous recommandent des clients


Vous devez être abonné à un forfait sans fil de Zoomer Wireless pendant 30 jours pour obtenir des récompenses sur vos recommandations clients. Les forfaits de données seulement ou de ligne résidentielle sans fil ne sont pas admissibles.

Vous devez accepter les modalités du programme.

Votre compte doit demeurer actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.

Vous pouvez seulement nous recommander des personnes avec lesquelles vous avez un lien personnel ou familial.

Vous ne pouvez pas vous recommander vous-même. Veuillez consulter les modalités pour connaître les règles complètes du programme.



Règles pour les clients potentiels qui nous sont recommandés


Vous devez être un nouveau client sans fil de Zoomer Wireless en règle pendant 30 jours.

Déverrouillez votre offre de recommandation client en ouvrant un compte Zoomer Wireless dans les 30 jours suivant la réception de cette invitation.

Vous devez avoir au moins une ligne sans fil active. Les forfaits de données seulement ou de téléphone résidentiel sans fil ne sont pas admissibles.

Les clients de Zoomer Wireless et toute personne ayant activé son compte avant d’avoir été recommandée ne sont pas admissibles.

Votre compte doit rester actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.

Vous ne pouvez pas être recommandé par plus d’une personne.

Vous ne pouvez pas vous référer vous-même. Veuillez consulter les conditions générales pour connaître le règlement complet du programme.