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DE PLUS, profitez de la liberté de ne pas avoir de contrat annuel.

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Pourquoi choisir Zoomer Wireless?

Quand vous commencez avec Zoomer Wireless, la carte SIM est gratuite, vous n’avez pas à payer de frais d’activation et aucun engagement est requis.

Carte SIM gratuite
Agents dédiés au service à la clientèle
Couverture nationale fiable
Pas de frais d’activation ou d’accès au système
Procédure de commande simple et livraison gratuite

Choisissez un forfait qui convient à vos besoins

Que vous ayez besoin d’un téléphone cellulaire seulement en cas d’urgence, pour rester en contact avec vos proches ou pour naviguer sur Internet, il y a une solution pour vous.

Quel forfait permettra de mieux répondre à vos besoins?

Forfaits Voix et textos

Forfait simples pour rester en contact

Forfaits Couple et Famille

Partagez vos minutes, textos et données avec votre famille et économisez !

Forfaits téléphones intelligents

Restez en contact et faites en plus lorsque vous êtes en déplacement.

Comment commencer ?

Commencez à économiser avec 10 % de rabais sur votre facture mensuelle en suivant ces 3 simples étapes :

1
Apportez votre propre téléphone

Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur
de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé , vous pouvez nous contacter.

2
Apportez votre propre numéro

Si vous avez déjà un numéro de téléphone avec un autre fournisseur et vous aimeriez garder le numéro, pas de problème. Nous avons seulement besoin du nom de votre fournisseur et votre numéro de compte sans fil pour transférer votre numéro de téléphone.

3
Appelez-nous dès aujourd’hui pour commencer!

Appelez

1-888-281-2107 pour apporter votre propre téléphone et commencer les économies!

*Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails. L’offre s’adresse aux clients qui apportent un téléphone déverrouillé et mettent en service une ligne Zoomer Wireless dans le cadre d’un forfait standard. Un crédit de 10 % s’applique chaque mois, taxes en sus, et s’applique seulement aux frais de service mensuels du forfait.

Foire aux questions

Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.

Que se passe-t-il ?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.

À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?

Malheureusement, non.

Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?

Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.

Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?

Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.

Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé, vous pouvez nous contacter.
La carte « SIM », aussi appelée carte intelligente, est nécessaire au fonctionnement des téléphones GSM (Global Standard for Mobile). Cette carte garde en mémoire vos informations de service et vous permet également de sauvegarder vos numéros de téléphone dans le carnet d'adresses. La carte SIM est déjà insérée et activée dans votre nouveau téléphone.
Votre facture mensuelle est facturée à votre carte de crédit à la date d'échéance du paiement chaque mois. Vous recevrez un relevé détaillant vos frais mensuels sans fil. Sur votre relevé de carte de crédit, les frais figureront sous le nom Cityfone.
Appelez le service à la clientèle et nous vérifierons si votre numéro peut être transféré gratuitement. Si c'est le cas, nous commencerons le processus de transfert. Vous pouvez sélectionner le forfait et de téléphone qui vous convient le mieux.